Accès au restaurant scolaire

Des précisions de Mme la Gestionnaire du Lycée concernant l’accès au restaurant scolaire :

Dès la rentrée, et comme cela a été annoncé lors des journées d’inscriptions, le statut de demi-pensionnaire est supprimé. Pour accéder au restaurant scolaire, il est donc dorénavant impératif que le compte « Turboself » de l’élève soit approvisionné à hauteur de 3.85 € par repas.

Le paiement pourra prochainement être effectué en ligne. Dans l’attente, le règlement est à effectuer au service intendance par chèque à l’ordre de monsieur l’agent comptable du LP Clerc ou en espèces. Afin de faciliter la gestion, il vous est demandé de régler 5 repas minimum (19.25 €).

En cas de difficultés financières, il vous sera proposé de compléter un dossier de demande d’attribution de fonds social. Toutefois, dans l’attente de la décision de la commission d’attribution, il vous faudra approvisionner la carte de cantine de votre enfant.

Le service intendance se tient à votre disposition pour répondre à vos questions en appelant le lycée.